Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard à Le Coudray, 28630 pour organisations de la région

Hôtesse événementielle à Le Coudray, 28630
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de solutions d'agents d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour assurer un accueil irréprochable et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Le Coudray, 28630  requiert une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à éclairer et à aiguiller les interlocuteurs avec précision sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant de manière irréprochable.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire englobent une multitude de services, s'étendant de la réception en personne des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les firmes implantées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos équipes, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

à Le Coudray, 28630

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.