Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard à proximité de La Verrière, 78320 pour sociétés locales

Prestation d'accueil aux alentours de La Verrière, 78320
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, spécialisée dans les services d'accueil met à disposition un vaste choix de services d'hôtesses d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre entreprise. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste près de La Verrière, 78320  nécessite une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à renseigner et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être cordiale et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une diversité de fonctions, allant de la réception en personne des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes établies à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos agents d'accueil sont entraînées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

vers La Verrière, 78320

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.