Agent d'accueil qualifiée : réception d'appels vers Chevreuse, 78460 pour sociétés du secteur

Agence hôtesse de luxe aux alentours de Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, professionnelle dans les services d'accueil propose une sélection variée de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à Chevreuse, 78460  nécessite un ensemble exceptionnel de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à éclairer et à orienter les clients avec précision sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Il doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance incluent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations établies à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

près de Chevreuse, 78460

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.