Réceptionniste professionnelle : accueil téléphonique aux environs de Boulogne, 92100 pour sociétés du secteur

Accueil visiteur à Boulogne, 92100
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, spécialisée dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de services d'agents d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour garantir un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre entreprise. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Boulogne, 92100  nécessite une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les clients avec pertinence sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises implantées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos réceptionnistes sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Boulogne, 92100

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.