Réceptionniste qualifiée : gestion de standard aux alentours de Marly-le-Roi, 78160 pour sociétés de la région
Notre agence, dans le 78, spécialisée dans l'accueil professionnel offre une large gamme de services de personnel d'accueil expérimentées.
Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.
Nos agents d'accueil sont formés pour offrir un accueil de qualité et une image positive de votre entreprise. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.
Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Marly-le-Roi, 78160 exige une combinaison unique de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à informer et à canaliser les clients avec pertinence sont décisives.
Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.
Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire incluent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des clients à la coordination des appels entrants et sortants.
Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes basées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.
Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.
Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.
vers Marly-le-Roi, 78160
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.