Hôtesse d'accueil professionnelle : gestion de standard aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour sociétés du secteur

Hôtesse standardiste aux alentours de Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Gif-sur-Yvette, 91190  exige une alliance parfaite de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à renseigner et à canaliser les interlocuteurs avec précision sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent une multitude de services, couvrant l'assistance sur place des clients à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés ayant leur siège à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.