Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700 pour sociétés du secteur

Agence hôtesse d'accueil aux alentours de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de services d'agents d'accueil expérimentées.

Que vous ayez besoin de une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil vers Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700  exige un ensemble exceptionnel de aptitudes où le savoir-être ainsi que la habileté à éclairer et à canaliser les clients avec pertinence sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant avec aisance et clarté.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément englobent une multitude de services, s'étendant de l'assistance sur place des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes implantées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

vers Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.