Votre hôtesse d'accueil intérimaire, expertes en réception d'appels pour les structures implantées à Les Clayes-sous-Bois, 78340

Agence hôtesse événementielle à Les Clayes-sous-Bois, 78340
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service d'exception de réception d'appels entrants, avec la mise à disposition provisoire d'une hôtesse d'accueil de complément au sein de votre firme située à Les Clayes-sous-Bois, 78340.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à informer et à bien aiguiller les interlocuteurs sont fondamentales.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se borne pas à recevoir les appels et à les affecter. Elle doit savoir s’exprimer avec fluidité, être à l’écoute, accueillante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de complément, l'accueil physique des partenaires pour les entreprises implantées à Les Clayes-sous-Bois, 78340

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.