Agent d'accueil expérimentée : réception d'appels à proximité de Saint-Prest, 28300 pour organisations de la région

Agence hôtesse de luxe près de Saint-Prest, 28300
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de prestations d'agents d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour assurer un accueil irréprochable et une image positive de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à Saint-Prest, 28300  requiert une combinaison unique de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à éclairer et à aiguiller les clients avec justesse sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec aisance et clarté.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément incluent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations ayant leur siège à Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

aux alentours de Saint-Prest, 28300

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.