Agent d'accueil qualifiée : accueil téléphonique à Thoiry, 78770 pour organisations de la région

Hôtesse vers Thoiry, 78770
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de solutions de personnel d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Thoiry, 78770  exige une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à aiguiller les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant avec aisance et clarté.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, allant de l'assistance sur place des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations implantées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Thoiry, 78770

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.