Agent d'accueil professionnelle : réception d'appels aux environs de Chevreuse, 78460 pour organisations du secteur

Accueil visiteur aux environs de Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, experte dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de services de personnel d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil de qualité et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil près de Chevreuse, 78460  requiert une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à guider et à aiguiller les clients avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les organisations ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Chevreuse, 78460

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.