Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour sociétés de la région

Accueil visiteur aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel met à disposition un vaste choix de solutions de personnel d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à proximité de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  exige un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à aiguiller les interlocuteurs avec pertinence sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, communiquant avec aisance et clarté.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément incluent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les structures ayant leur siège à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.