Hôtesse d'accueil qualifiée : gestion de standard aux environs de Champseru, 28700 pour organisations du secteur
Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans la gestion de l'accueil met à disposition une sélection variée de services d'agents d'accueil expérimentées.
Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.
Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute sérénité.
Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
La fonction d'agent d'accueil à Champseru, 28700 exige une combinaison unique de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à guider et à canaliser les clients avec précision sont fondamentales.
Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant parfaitement.
De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.
Cette expertise est recherchée pour les sociétés ayant leur siège à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.
En outre, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.
Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.
près de Champseru, 28700
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.