Votre hôtesse d'accueil intérimaire, expertes en gestion de standard téléphonique pour les sociétés basées à Marly-le-Roi, 78160

Hôtesse accueil physique vers Marly-le-Roi, 78160
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée dans les Yvelines (78), la société Accphone vous assure un service haut de gamme de gestion de standard téléphonique, avec la mise à disposition provisoire d'd'une hôtesse d'accueil intérimaire au sein de votre entreprise établie à Marly-le-Roi, 78160.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à informer et à bien aiguiller les interlocuteurs sont indispensables.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se borne pas à recevoir les appels et à les répartir. Elle doit savoir s’exprimer de manière irréprochable, être à l’écoute, avenante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de complément, l'accueil physique des clients pour les sociétés basées à Marly-le-Roi, 78160

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.