Réceptionniste expérimentée : réception d'appels à proximité de Clamart, 92140 pour sociétés du secteur

Prestation d'accueil vers Clamart, 92140
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, spécialisée dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont entraînés pour offrir un accueil personnalisé et une représentation professionnelle de votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Clamart, 92140  requiert une alliance parfaite de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à renseigner et à orienter les interlocuteurs avec pertinence sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.

De plus, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être cordiale et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, s'étendant de la réception en personne des partenaires à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les structures établies à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés en matière de réception.

près de Clamart, 92140

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.