Hôtesse d'accueil professionnelle : accueil téléphonique aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour entreprises du secteur

Hôtesse vers Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de services d'agents d'accueil compétentes.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont entraînés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190  exige un ensemble exceptionnel de aptitudes où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à diriger les interlocuteurs avec justesse sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, communiquant avec aisance et clarté.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent un large éventail de tâches, allant de l'assistance sur place des collaborateurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les structures ayant leur siège à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

près de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.