Agent d'accueil expérimentée : réception d'appels à Clamart, 92140 pour entreprises de la région

Agence hôtesse d'accueil à proximité de Clamart, 92140
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition un vaste choix de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont entraînés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Clamart, 92140  exige une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la habileté à renseigner et à canaliser les interlocuteurs avec justesse sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire comprennent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des fournisseurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les organisations ayant leur siège à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos réceptionnistes sont formées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

près de Clamart, 92140

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.