Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard vers Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700 pour entreprises du secteur

Agence hôtesse de luxe près de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel offre une large gamme de prestations d'agents d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700  exige un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à renseigner et à aiguiller les interlocuteurs avec précision sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés établies à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés en matière de réception.

près de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.