Votre hôtesse d'accueil intérimaire, expertes en gestion de standard téléphonique pour les sociétés établies à Fontenay-le-Fleury, 78330

Sous-traitance logistique proximité tpe près de Fontenay-le-Fleury, 78330
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Domiciliée dans les Yvelines (78), la société Accphone vous assure un service haut de gamme de traitement des communications téléphoniques, avec la mise à disposition provisoire d'd'une hôtesse d'accueil intérimaire au sein de votre société établie à Fontenay-le-Fleury, 78330.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à informer et à bien diriger les interlocuteurs sont indispensables.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se limite pas à recevoir les appels et à les distribuer. Elle doit savoir s’exprimer avec fluidité, être à l’écoute, avenante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de suppléance, l'accueil physique des partenaires pour les structures situées à Fontenay-le-Fleury, 78330

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.