Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour organisations de la région

Hôtesse événementielle près de Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, spécialisée dans les services d'accueil met à disposition une large gamme de services de personnel d'accueil expérimentées.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre entreprise. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil près de Gif-sur-Yvette, 91190  requiert une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à diriger les clients avec précision sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Elle doit maîtriser l'art de la communication, communiquant parfaitement.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire comprennent une multitude de services, allant de l'assistance sur place des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés établies à dans les Yvelines, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.