Réceptionniste qualifiée : gestion de standard à Toussus le Noble, 78117 pour sociétés locales

Accueil visiteur vers Toussus le Noble, 78117
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil offre un vaste choix de services de personnel d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour offrir un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil près de Toussus le Noble, 78117  exige une alliance parfaite de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à aiguiller les clients avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Il doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec aisance et clarté.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être cordiale et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément comprennent un large éventail de tâches, couvrant l'assistance sur place des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés ayant leur siège à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos équipes, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

près de Toussus le Noble, 78117

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.