Hôtesse d'accueil qualifiée : gestion de standard aux environs de Chartres, 28000 pour entreprises locales

Prestation d'accueil près de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de services de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour garantir un accueil de qualité et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de Chartres, 28000  nécessite une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la habileté à éclairer et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

En outre, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance incluent une multitude de services, couvrant la réception en personne des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

à Chartres, 28000

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.