Hôtesse d'accueil professionnelle : gestion de standard à Épernon, 28230 pour sociétés de la région

Prestation d'accueil aux environs de Épernon, 28230
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, experte dans les services d'accueil met à disposition un vaste choix de services d'agents d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont entraînés pour garantir un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Épernon, 28230  exige une combinaison unique de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à renseigner et à aiguiller les interlocuteurs avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant de manière irréprochable.

De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, allant de l'accueil physique des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont formées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

aux environs de Épernon, 28230

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.