Agent d'accueil professionnelle : réception d'appels aux environs de Les Essarts-le-Roi, 78690 pour organisations de la région

Agence d'hôtesses d'accueil aux environs de Les Essarts-le-Roi, 78690
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de solutions d'agents d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil irréprochable et une image positive de votre société. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Les Essarts-le-Roi, 78690  requiert une alliance parfaite de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à informer et à aiguiller les interlocuteurs avec précision sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant avec aisance et clarté.

En outre, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, s'étendant de l'accueil physique des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes implantées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos agents d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

vers Les Essarts-le-Roi, 78690

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.