Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique aux alentours de Chartres, 28000 pour sociétés de la région
Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de solutions d'agents d'accueil compétentes.
Que ce soit pour une réceptionniste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.
Nos hôtesses sont préparés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, sans souci.
Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
La fonction d'agent d'accueil près de Chartres, 28000 requiert un ensemble exceptionnel de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à informer et à aiguiller les interlocuteurs avec justesse sont essentielles.
Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.
De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent une multitude de services, couvrant la réception en personne des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.
Cette expertise est recherchée pour les sociétés ayant leur siège à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.
De surcroît, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos équipes, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.
à Chartres, 28000
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.