Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique aux alentours de Chartres, 28000 pour sociétés de la région

Agence hôtesse d'accueil aux environs de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de solutions d'agents d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont préparés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil près de Chartres, 28000  requiert un ensemble exceptionnel de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à informer et à aiguiller les interlocuteurs avec justesse sont essentielles.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent une multitude de services, couvrant la réception en personne des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés ayant leur siège à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos équipes, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à Chartres, 28000

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.