Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard à Dourdan, 91410 pour entreprises du secteur

Prestation d'accueil aux alentours de Dourdan, 91410
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil propose une large gamme de services de personnel d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Dourdan, 91410  nécessite un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à diriger les visiteurs avec justesse sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément incluent une diversité de fonctions, allant de la réception en personne des partenaires à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises implantées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à proximité de Dourdan, 91410

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.