Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique près de Boulogne, 92100 pour entreprises de la région

Agence hôtesse d'accueil à Boulogne, 92100
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une large gamme de solutions d'agents d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre entreprise. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Boulogne, 92100  exige une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à informer et à canaliser les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant avec aisance et clarté.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément comprennent un large éventail de tâches, s'étendant de la réception en personne des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes implantées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

à proximité de Boulogne, 92100

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.