Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120 pour entreprises de la région

Prestation d'accueil aux environs de Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, à Rambouillet, experte dans l'accueil professionnel met à disposition un vaste choix de prestations de personnel d'accueil expérimentées.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour assurer un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à proximité de Illiers-le-Combray, 28120  requiert une alliance parfaite de compétences où le sens du relationnel ainsi que la faculté à informer et à orienter les visiteurs avec pertinence sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant de manière irréprochable.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, allant de l'assistance sur place des fournisseurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les organisations situées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés en matière de réception.

aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.