Agent d'accueil professionnelle : gestion de standard à Chartres, 28000 pour entreprises du secteur

Agence hôtesse de luxe à Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans les services d'accueil offre une large gamme de prestations de personnel d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont entraînés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à proximité de Chartres, 28000  requiert un ensemble exceptionnel de compétences où le sens du relationnel ainsi que la habileté à éclairer et à diriger les clients avec justesse sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, communiquant parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, s'étendant de l'assistance sur place des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les structures situées à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos équipes, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

aux environs de Chartres, 28000

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.