Hôtesse d'accueil professionnelle : accueil téléphonique à proximité de Clamart, 92140 pour organisations locales

Agence hôtesse événementielle vers Clamart, 92140
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil propose une large gamme de solutions d'agents d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont préparés pour garantir un accueil de qualité et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Clamart, 92140  exige une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à éclairer et à canaliser les interlocuteurs avec justesse sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément englobent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des clients à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les structures basées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Clamart, 92140

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.