Réceptionniste qualifiée : accueil téléphonique à proximité de Châtenay-Malabry, 92290 pour sociétés de la région

Agence d'hôtesses d'accueil à proximité de Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, experte dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de services d'agents d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour garantir un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de Châtenay-Malabry, 92290  exige une alliance parfaite de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à diriger les clients avec justesse sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant de manière irréprochable.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire englobent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des prospects à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations basées à Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos équipes, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

à proximité de Châtenay-Malabry, 92290

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.