Hôtesse d'accueil professionnelle : accueil téléphonique aux alentours de Nogent-le-Phaye, 28630 pour organisations de la région

Hôtesse polyvalente à proximité de Nogent-le-Phaye, 28630
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), experte dans la gestion de l'accueil met à disposition une sélection variée de solutions d'agents d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Nogent-le-Phaye, 28630  nécessite un ensemble exceptionnel de compétences où le sens du relationnel ainsi que la habileté à renseigner et à aiguiller les interlocuteurs avec pertinence sont cruciales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant de manière irréprochable.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être accueillante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément englobent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises ayant leur siège à Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à proximité de Nogent-le-Phaye, 28630

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.