Réceptionniste expérimentée : gestion de standard aux alentours de Versailles, 78000 pour entreprises locales

Agence d'hôtes d'accueil aux alentours de Versailles, 78000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil propose un vaste choix de services de personnel d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Versailles, 78000  exige un ensemble exceptionnel de compétences où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, couvrant l'accueil physique des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes établies à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à Versailles, 78000

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.