Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard vers Chevreuse, 78460 pour organisations locales

Prestation d'accueil aux environs de Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, professionnelle dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de services d'hôtesses d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une standardiste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à Chevreuse, 78460  exige un ensemble exceptionnel de qualifications où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à orienter les interlocuteurs avec précision sont indispensables.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les allouer. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être accueillante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément comprennent un large éventail de tâches, couvrant l'assistance sur place des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises situées à Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos équipes, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Chevreuse, 78460

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.