Hôtesse d'accueil professionnelle : réception d'appels à Fontenay-le-Fleury, 78330 pour entreprises de la région

Gestion standard téléphonique vers Fontenay-le-Fleury, 78330
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel met à disposition une sélection variée de services d'agents d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil irréprochable et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à Fontenay-le-Fleury, 78330  requiert un ensemble exceptionnel de compétences où le sens du relationnel ainsi que la faculté à renseigner et à diriger les visiteurs avec précision sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant de manière irréprochable.

De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des prospects à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises situées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

aux environs de Fontenay-le-Fleury, 78330

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.