Agent d'accueil expérimentée : accueil téléphonique près de Magny-les-Hameaux, 78114 pour sociétés du secteur

Prestation d'accueil vers Magny-les-Hameaux, 78114
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, professionnelle dans l'accueil professionnel propose une sélection variée de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Magny-les-Hameaux, 78114  nécessite une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à guider et à aiguiller les interlocuteurs avec pertinence sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant parfaitement.

De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire englobent une diversité de fonctions, couvrant l'accueil physique des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés situées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont préparées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Magny-les-Hameaux, 78114

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.