Hôtesse d'accueil qualifiée : gestion de standard aux alentours de Montigny-le-Bretonneux, 78180 pour organisations de la région

Hôtesse standardiste à Montigny-le-Bretonneux, 78180
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil met à disposition un vaste choix de services de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont préparés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil près de Montigny-le-Bretonneux, 78180  exige une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à informer et à aiguiller les clients avec pertinence sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les répartir. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant de manière irréprochable.

De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance incluent une multitude de services, s'étendant de l'assistance sur place des collaborateurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes basées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

près de Montigny-le-Bretonneux, 78180

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.