Agent d'accueil professionnelle : gestion de standard à Clamart, 92140 pour entreprises de la région

Gestion standard téléphonique à Clamart, 92140
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, professionnelle dans l'accueil professionnel offre une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont formés pour garantir un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux environs de Clamart, 92140  nécessite un ensemble exceptionnel de aptitudes où le savoir-être ainsi que la capacité à éclairer et à canaliser les visiteurs avec précision sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Elle doit exceller dans l'expression orale, communiquant de manière irréprochable.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une diversité de fonctions, allant de l'assistance sur place des visiteurs à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les firmes ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à proximité de Clamart, 92140

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.