Réceptionniste expérimentée : gestion de standard aux alentours de La Verrière, 78320 pour entreprises du secteur

Hôtesse standardiste vers La Verrière, 78320
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, spécialisée dans les services d'accueil propose une sélection variée de services de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour garantir un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à La Verrière, 78320  nécessite un ensemble exceptionnel de qualifications où le savoir-être ainsi que la habileté à renseigner et à orienter les interlocuteurs avec pertinence sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, allant de l'assistance sur place des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises basées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques en matière de réception.

à La Verrière, 78320

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.