Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard aux environs de Trappes, 78190 pour sociétés du secteur

Hôtesse polyvalente aux alentours de Trappes, 78190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans les services d'accueil propose une sélection variée de services d'hôtesses d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour garantir un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Trappes, 78190  nécessite une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à orienter les interlocuteurs avec précision sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une multitude de services, allant de l'accueil physique des fournisseurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes situées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

aux alentours de Trappes, 78190

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.