Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard aux environs de Saint-Prest, 28300 pour sociétés locales

Gestion standard téléphonique vers Saint-Prest, 28300
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de prestations d'agents d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Saint-Prest, 28300  requiert un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à canaliser les interlocuteurs avec pertinence sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les allouer. Elle doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire comprennent une multitude de services, allant de la réception en personne des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises établies à dans les Yvelines, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

près de Saint-Prest, 28300

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.