Hôtesse d'accueil expérimentée : réception d'appels aux environs de Épernon, 28230 pour sociétés locales

Agence hôtesse d'accueil près de Épernon, 28230
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), professionnelle dans les services d'accueil met à disposition une large gamme de solutions de personnel d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour assurer un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Épernon, 28230  exige une combinaison unique de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à informer et à orienter les interlocuteurs avec pertinence sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant de manière irréprochable.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés implantées à Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

vers Épernon, 28230

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.