Hôtesse d'accueil professionnelle : réception d'appels aux alentours de Guyancourt, 78280 pour sociétés de la région

Prestation d'accueil aux alentours de Guyancourt, 78280
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, spécialisée dans la gestion de l'accueil propose une large gamme de solutions de personnel d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Guyancourt, 78280  exige une alliance parfaite de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à canaliser les clients avec précision sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément englobent une diversité de fonctions, allant de l'accueil physique des prospects à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les organisations implantées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

près de Guyancourt, 78280

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.