Réceptionniste professionnelle : réception d'appels aux environs de Épernon, 28230 pour entreprises locales

Agence d'hôtesses d'accueil à Épernon, 28230
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, professionnelle dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de services de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une image positive de votre société. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Épernon, 28230  nécessite une combinaison unique de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les visiteurs avec pertinence sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Il doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire englobent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des prospects à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés implantées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos réceptionnistes sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

près de Épernon, 28230

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.