Agent d'accueil expérimentée : accueil téléphonique à proximité de Montigny-le-Bretonneux, 78180 pour sociétés de la région

Accueil visiteur près de Montigny-le-Bretonneux, 78180
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans la gestion de l'accueil met à disposition un vaste choix de services de personnel d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour offrir un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à proximité de Montigny-le-Bretonneux, 78180  nécessite une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à renseigner et à diriger les visiteurs avec précision sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant parfaitement.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures implantées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

près de Montigny-le-Bretonneux, 78180

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.