Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard vers Chartres, 28000 pour sociétés locales

Hôtesse aux alentours de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de solutions de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Chartres, 28000  nécessite un ensemble exceptionnel de qualifications où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à canaliser les interlocuteurs avec précision sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant de manière irréprochable.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, allant de la réception en personne des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les organisations établies à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés en matière de réception.

à proximité de Chartres, 28000

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.