Réceptionniste expérimentée : gestion de standard près de Orsay, 91400 pour entreprises locales

Hôtesse standardiste aux environs de Orsay, 91400
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, experte dans l'accueil professionnel propose un vaste choix de solutions d'hôtesses d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont préparés pour offrir un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Orsay, 91400  requiert un ensemble exceptionnel de aptitudes où le savoir-être ainsi que la faculté à éclairer et à diriger les interlocuteurs avec précision sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Il doit maîtriser l'art de la communication, communiquant avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent une multitude de services, couvrant l'accueil physique des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises basées à dans les Yvelines, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

aux alentours de Orsay, 91400

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.