Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour entreprises du secteur

Hôtesse aux environs de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, professionnelle dans l'accueil professionnel propose une large gamme de services de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  requiert une combinaison unique de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à renseigner et à canaliser les clients avec pertinence sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance incluent une diversité de fonctions, couvrant l'accueil physique des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.