Réceptionniste expérimentée : réception d'appels à Champseru, 28700 pour sociétés locales

Agence d'hôtesses d'accueil aux environs de Champseru, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de solutions de personnel d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de une réceptionniste pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour offrir un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre marque. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à Champseru, 28700  exige un ensemble exceptionnel de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la habileté à renseigner et à canaliser les clients avec pertinence sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Il doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire englobent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des clients à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les structures ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à proximité de Champseru, 28700

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.