Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard à Issy-les-Moulineaux, 92130 pour sociétés locales

Accueil visiteur aux environs de Issy-les-Moulineaux, 92130
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), professionnelle dans l'accueil professionnel propose une sélection variée de solutions de personnel d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à proximité de Issy-les-Moulineaux, 92130  requiert une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à guider et à orienter les clients avec justesse sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Elle doit exceller dans l'expression orale, communiquant de manière irréprochable.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent une multitude de services, allant de l'accueil physique des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les firmes ayant leur siège à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à Issy-les-Moulineaux, 92130

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.